Nous sommes Ana et Jose. Nous sommes producteurs dans l’audiovisuel et nous adorons notre travail auquel nous consacrons une grande partie de notre vie. Nous produisons des documentaires et autres projets culturels qui gardent une relation avec l’audiovisuel. Cette profession nous permet de beaucoup voyager, c’est une de nos autres passions.
Normalement, nous logeons dans des hostels pour plusieurs raisons: ça nous permet de rencontrer beaucoup de gens, ils sont souvent plein du centre ville, et sont plus économiques parce que les recours sont partagés pour être employés par plusieurs personnes.

Cela faisait plusieurs années que nous voulions gérer un établissement comme celui-ci. C’est lorsque nous avons décidé de nous installer,nous et notre entreprise, à la champagne, que nous avons pensé: pourquoi pas convertir notre appartement à Malaga en un:espace pour les personnes qui partagent nos intérêts? Il est près du centre villet, grand et confortable. Les vues sur la mer sont imprenables et il est très lumineux. C’est ainsi que MalagaosLife est né.

L’appartement  dispose de 3 chambres avec un total de 9 lits. (4 lits, 3 lits et un grand lit).

Il dispose d’une salle de bain complète, avec baignoire, à partager avec le reste des hôtes

Il possède un salon très lumineux pour se reposer, lire, manger et rencontrer les autres hôtes; une cuisine équipée où cuisiner vos plats préférés; une terrasse sur laquelle vous pourrez profiter du soleil et de la merveilleuse vue sur la ville, pendant que vous grignotez quelque chose, tout en buvant une bière ; internet et wifi gratuits, ainsi qu’un ordinateur depuis lequel vous pourrez vous connecter avec le reste du monde.

Málagaislife

C/ Carrión, 8 · 5º B

29013 Málaga (Spain)

Tel: 0034 609 82 31 97

info@malagaislife.com

We are Ana y Jose. Our job, that fills most of our lives, mainly because we love it, is audiovisual production. We develop documentaries and other cultural projects based on audiovisual media. This profession allows us to travel a lot, which is another of our passions.
We usually stay in hostels for several reasons: you meet many people, they are often near city centers and are cheaper because they are more sustainable thanks to the shared use of resources.

The idea of ​​setting up such an establishment has been on our minds for years and when we decided to live and settle our company in the countryside we said: "Why don’t we turn our flat in Malaga into a place to stay for people who share our interests? It was near the center, it was large and comfortable, it had wonderful views of the city and plenty of light. MálagaisLife was born.

The aparment/flat is divided in three rooms providing a total of 9 beds (4 beds, 3 beds and double bed).

It has a bathroom with a bathtub and a toilet. Its use is shared for all guests.

It has a very sunny living room to relax, read, eat and make friends with the other guests, a fully equipped kitchen to cook your favorite dishes, a terrace to enjoy the sun and the beautiful views of the city as you have a snack and a beer, free wifi internet and a computer to connect with the rest of the world.

Málagaislife

C/ Carrión, 8 · 5º B

29013 Málaga (Spain)

Tel: 0034 609 82 31 97

info@malagaislife.com